Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Relations associations / pouvoirs publics : comment vous aider ?

Catégorie d’Évènement:

23 avril 2018 à 18 h 00 min - 19 h 30 min

Cette soirée permettra de mieux appréhender le cadre des relations entre les associations et les pouvoirs publics. Y seront présentées les mesures existantes pour favoriser l’engagement associatif, la simplification des démarches auprès des administrations notamment par la dématérialisation, les ressources nombreuses disponibles à destination des porteurs de projet ou bien des bénévoles déjà en poste, en particulier au plan local.
Un objectif simple : vous accompagner tout au long de votre projet.

A l’issue de ce temps de rencontre convivial, nous réserverons un temps d’échange afin de recueillir l’expression de vos besoins et évoquer les possibles suites à donner.
Organisé en partenariat avec l’Etat (DDCS, Préfecture), le PALVA, et du Centre Social du Hameau (Ville de Pau)

Date et lieu : lundi 23 avril 2018, de 18h à 19h30 à la Maison pour Tous du Hameau, face au Centre Social (une animatrice peut recevoir vos enfants et des jeux en bois sont prêtés par le Centre Social)

Détails

Date :
23 avril 2018
Heure :
18 h 00 min - 19 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Maison pour tous
23 rue Monseigneur Campo
Pau, 64000
+ Google Map
Téléphone :
05 59 30 14 63

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *